Loto : mais que fait l’heureux gagnant des 8 millions d’euros ?

Le propriétaire du ticket de loto validé à La Chaise-Dieu (Haute-Loire), porteur d’un gain de 8 millions d’euros, ne s’est toujours pas fait connaître. Il peut le faire jusqu’à demain soir, minuit. Sinon…

Une histoire pas banale. Pas banale mais qui arrive tout de même de temps en temps, puisque sur les 20 dernières années, 20 gains de plus d’1 million d’euros au Loto n’ont pas été réclamés à la Française des Jeux. 8 millions, ce n’était tout de même jamais arrivé…

Et ce n’est d’ailleurs toujours pas arrivé, puisque le propriétaire de ce fameux ticket de loto, validé place de L’Abbaye La Chaise-Dieu (43), a jusqu’à demain soir, minuit, pour se faire connaître. En attendant, mystère ! Un mystère qui fait pas mal jaser dans la petite bourgade de Haute-Loire d’environ 1 000 habitants.

 

2. La drôle d’annonce de la FDJ

Et un mystère qui a obligé la FDJ à écrire cette annonce surréaliste : « La Française des Jeux recherche, avant le 12 octobre 2011, le gagnant de 8 millions d’euros au tirage Loto du 13 août dernier, validé à La Chaise-Dieu en Haute-Loire. » Casadéen ou touriste, ticket perdu – et grosse déprime depuis ? – ou non-vérification des numéros car sûr d’avoir – comme d’habitude… – perdu, etc.

A chacun son hypothèse. Ou bien, qui sait, peut-être le vainqueur attend-il 23h59 ce mercredi, histoire de faire monter un peu l’adrénaline… Bizarrement, on en doute… Une chose est sûre, si la somme n’est pas empochée demain soir, la somme sera remise en jeu pour un prochain tirage.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse