Saint-Etienne: mise en vente du site PCI-Scemm de Peugeot

Selon le site économique Les petites affiches de la Loire, le site que détient Peugeot à Saint-Etienne (PCI-Scemm) a été mis en vente. Un protocole d’achat a été signé dans ce sens, le 17 décembre dernier avec la société Surcomi. En tout 53 000m² vont être réaménagés.

Parmi les futurs locataires du site: les deux écoles que sont l’Institut Régional Universitaire Polytechnique (IRUP) et l’Institut Supérieur des Techniques de la Performance (ISTP).  Grâce à ces deux écoles, cette implantation formera un « campus technologique ». A côté de cela, on trouvera des entreprises et des industriels et notamment Peugeot qui louera une partie des locaux.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse