Saint-Etienne : une information judiciaire ouverte contre le McDo pour un sachet de javel

Une information judiciaire vient d’être ouverte à l’encontre d’un McDo de Saint-Étienne après la découverte d’un sachet de javel dans le menu d’une enfant de 2 ans Dimanche dernier.

On connaissait l’affaire du Quick d’Avignon, voici celle du McDo stéphanois. En effet, le week-end dernier, un père de famille a découvert dans le menu enfant de sa fille de deux ans, un sachet de javel qu’emploie le restaurant pour la désinfection. Mais comment ce sachet a-t-il pu se retrouver dans le « Happy Meal » de cette enfant? Nul ne le sait pour le moment.

Après un examen clinique, il s’est avéré que l’enfant ne présentait aucun signe d’intoxication alimentaire. Quoi qu’il en soit, une information judiciaire a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire. Pour cela, audition du personnel et visionnage des vidéos de surveillance ont été effectués afin de savoir ce qui a bien pu se passer.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse